BM Form’action est un formateur expert en hygiène alimentaire

Avec toutes ses six années de formations réussies en hygiène alimentaire, BM Form’action est l’expert pour dispenser de stage de formation spécialisée pour les professionnels voulant poursuivre des activités en restauration. Cette formation en hygiène alimentaire est devenue obligatoire depuis le 1er octobre 2012 pour tous les restaurateurs traditionnels, les propriétaires de cafétérias et de libre service ainsi que les gérants des fermes d’auberge et des restaurateurs rapides.

Pourquoi suivre une formation en hygiène alimentaire

Comme la formation en hygiène est obligatoire pour le personnel de la restauration, il faut toujours prendre les cours de la formation au  sérieux et apprendre les différentes méthodes d’HACPP et de BPH. C’est le décret N° 2011-731 du 24 Juin 2011 qui oblige les établissements de restauration commerciale à suivre une formation en hygiène alimentaire en application de l’article 8 de la Loi 2010-874 du 27 Juillet 2010 du code rural et de la pêche. Cette formation en hygiène alimentaire est une obligation mais surtout une nécessité pour garantir une bonne santé de la clientèle et une bonne gestion de l’établissement de restauration quant à la propreté et à la sécurité de l’hygiène alimentaire des clients.

Le programme en hygiène alimentaire est une bonne base de fidélisation de la clientèle

Lors d’une formation en hygiène alimentaire, le restaurateur acquiert toutes les connaissances efficaces  et  utiles pour apprendre les réglementations et obligations liés à l’hygiène alimentaire pour ne pas être punis et sanctionnés à payer des amendes lors des différents  contrôles Le programme en hygiène alimentaire concerne surtout la méthode HACCP qui met en valeur le diagramme détaillé de la fabrication des produits et l’analyse des risques du CCP afin de bien conserver la fraîcheur des denrées alimentaires. Accéder au site www.bmformaction.fr pour en savoir davantage sur les détails de la formation en hygiène alimentaire dispensée par BM Form’action. Lorsque le restaurant  est bien propre et que les plats sont bien frais, les clients restent toujours fidèles à une cuisine bonne et raffinée.

BM Form’action est un organisme sérieux en hygiène alimentaire

BM Form’action a le gros avantage d’avoir une équipe jeune et professionnel avec des spécialisations dans leurs domaines respectifs. Cet organisme de renommé assure la formation en hygiène alimentaire avec de la rigueur et de la précision. Le restaurateur est enclin à s’assurer du bien-être de sa clientèle en garantissant les qualités des produits de la production à l’assiette du client.