Jennie a dit qu’elle a eu un « souvenir douloureux » qui s’est produit avec G-Dragon de BIGBANG

Jennie de BLACKPINK est l’une des idoles K-pop les plus populaires du moment. Elle travaille sous la direction de YG Entertainment, qui a géré divers groupes, dont le légendaire BIGBANG.
La rumeur veut que Jennie fréquente G-Dragon de BIGBANG, avec qui elle a déjà collaboré. Cependant, peu de fans pourraient se rendre compte qu’elle a un jour parlé d’un « souvenir douloureux » de se produire avec G-Dragon.
A découvrir également : Article 390-1 du Code de procédure pénale : explication de l'article de loi
Plan de l'article
Jennie de BLACKPINK et G-Dragon de BIGBANG devraient sortir ensemble
Fin février, le média coréen Dispatch a rapporté que Jennie et G-Dragon sortent ensemble depuis environ un an. Dispatch est connu pour suivre les célébrités et annoncer beaucoup de nouvelles sur les rencontres.
A lire en complément : 3 bonnes raisons de passer ses vacances à La Rochelle
Ces deux célébrités ont souvent eu leurs rendez-vous chez eux. »
Apparemment, le penthouse de G-Dragon dispose d’un parking privé et d’un ascenseur privé, ce qui permettrait à Jennie d’aller et venir sans être repérée par beaucoup de gens.
Soompi a poursuivi : « L’horaire normal de Jennie était de visiter la maison de G-Dragon une fois ses activités terminées pour la journée. Elle rentrait ensuite chez elle, puis répétait le même horaire le lendemain. »
En réponse à ces allégations, YG Entertainment a déclaré : « Nous ne pouvons rien confirmer sur la vie personnelle de nos artistes. Nous demandons votre compréhension. »
Jennie et G-Dragon ont sorti de la musique ensemble
La rumeur de rencontre a fait ressortir une vieille collaboration que Jennie et G-Dragon ont déjà fait ensemble. En 2013, quelques années avant le début de BLACKPINK, Jennie était en vedette sur la chanson « Black » de G-Dragon. La chanson était un morceau de son album solo Coup d’État.
Avant cela, elle est également apparue comme acteur principal dans le clip de G-Dragon pour la chanson « Tha XX ».
Jennie aurait également été inspirée par G-Dragon. Après ses débuts, elle est devenue connue sous le nom de « Female G-Dragon », grâce au nombre de similitudes qu’ils ont dans la musique et la mode.
Jennie a dit qu’elle a un « souvenir douloureux » sur G-Dragon
En 2017, Jennie a parlé de l’interprétation de la chanson « Black » avec G-Dragon. Parce que c’était la première fois qu’elle se produisait dans des émissions de musique coréenne, elle a encore un « souvenir douloureux » de son inexpérience.
« J’ai pu monter sur scène pour la première fois, mais c’est une mémoire douloureuse pour moi », a-t-elle admis dans une interview à l’émission FM Date Radio Show de Jung Yumi. « Sur les programmes musicaux, un voyant rouge apparaissait sur les caméras. Je suis monté sur scène sans connaître ces bases. J’étais donc vraiment perdu. »
Son expérience était un grand contraste avec celle de G-Dragon, qui se produisait avec BIGBANG depuis des années à ce moment-là.
« Ça a dû se sentir comme la maison de G-Dragon », a-t-elle dit. « Il faisait tout si naturellement, et je ne pouvais pas lui demander parce que je pourrais le gâcher si je le dérangeais. Je viens d’aller avec le flux. J’ai regardé la première performance, et j’avais l’air tellement perdue. »
Par la suite, Jennie a décidé de prendre la parole et a demandé à G-Dragon ce qu’il devait faire. Au moment où elle a pu se produire sur scène avec BLACKPINK, Jennie était une professionnelle pour trouver des lumières rouges.