Découverte : Les thermes de Saturne à Toscane

Marseille et la région de Toscane ont certainement un point commun, c’est celui de l’existence des thermes. Ces dernières attirent, chaque année, des milliers de visiteurs qui souhaitent découvrir l’autre facette du bien-être.

Camoins les Bains, des thermes à Marseille

Située dans le sud de la France, sur la Méditerranée, Marseille est une des plus belles destinations de France. Elle est également une ville thermale sur Camoins les Bains. La ville se situe dans les Bouches Du Rhône, à quelques pas des collines de Marcel Pagnol et quelques minutes du centre-ville.

A lire aussi : Xavier Giocanti, compagnon de Christine Lagarde

Dans un décor naturel au charme provençal, le climat méditerranéen sec et marin s’allie à l’eau réchauffée pour vous offrir une cure thermale efficace où l’effet bénéfique se mesure en quelques jours.

La médecine thermale a une certaine notoriété, depuis que l’homme a découvert les vertus des eaux minérales, il y’a plus de 2.000 ans, la médecine thermale a fait ses preuves sur des énormes pathologies telles que les allergies, asthme, rhumatismes, sciatique et autres. Les patients de cette cure thermale témoignent d’un progrès très rapide. De plus, en France, les prestations sont prises en charge par la sécurité sociale depuis 1947.

A lire également : Bijoux exclusifs, un privilège rare

Laissez- vous, alors, découvrir les thermes Marseille à Camoins les Bains, un lieu de détente raffiné qui jouit d’une atmosphère sereine. En effet, pour les femmes, c’est un précieux cadeau pour reprendre la forme, revisiter la beauté et repartir avec un nouveau souffle.

Saturnia, une perle de l’Italie

Une destination pionnière du bien-être, un des meilleurs centres thermaux au monde sillonne la compagne de Toscane. L’eau, réchauffée grâce au volcan, se répartit sur les bassins à une bonne piscine, ces eaux pures offrent un moment irréprochable de détente.

Un beau paysage orné de très jolies cascades et bassins répartis en toute harmonie. Prendre le déjeuner après avoir nagé pendant quelques heures, est une idée brillante ou encore traverser la rivière sur les roches pour contempler la beauté de la région est un moment d’inspiration unique. Tout ceci et bien d’autres révèlent vos talents et vos sentiments les plus profonds.

Des thermes de Marseille aux thermes de saturnes, est un voyage triomphale réservé aux meilleures amateurs de la découverte. La région de Toscane possède plusieurs richesses naturelles avec plus de vingt stations thermales, ses thermes accueillent chaleureusement les visiteurs des différentes saisons, venus du monde entier.