Faire part de naissance et remerciement, comment procéder ?
L’attente
Comme on le dit souvent, le chemin du bonheur est semé d’embûches. Les neuf derniers mois ont été très longs pour ma femme et moi. Ce furent neuf mois de crainte, de patience et souvent même de pleurs. Aujourd’hui pourtant, c’est le cœur débordé, rempli même que nous avons accueilli notre premier-né, pour ne pas dire celui qui est devenu maintenant notre raison de vivre. L’occasion d’annoncer la nouvelle avec un joli faire part de naissance.
La naissance et le bonheur d’être parents
Il a vu le jour ce 10 mai 2013 à 00h22mn. Il pèse 3kg et mesure 50cm. Nous l’avons prénommé Jean. Lové comme ça dans les bras de sa maman, il offre une vue spectaculaire. En effet, il a ses joues roses, qu’on a toujours envie de caresser et ses grands yeux ouverts ont l’impression de vous poser en même temps mille et une questions. Cette joie que nous avons ressentie lorsqu’il a poussé son premier cri est tout simplement inoubliable. C’est un cadeau que le ciel nous a envoyé à ma femme et à moi. La seule idée qui me traverse l’esprit en ce moment, c’est de tenir mon fils dans mes bras, d’embrasser sa si petite frimousse. L’émotion est si grande que je ne sens même pas les larmes qui traversent mes yeux. Lorsque je regarde mon fils si petit et si mignon, j’ai envie de lui promettre monts et merveilles, de lui promettre une protection absolue. Il est la lumière de notre vie. Depuis à peine quelques heures qu’il est né, à chaque fois que je le regarde, je me sens très confiant pour l’avenir. Et ce bonheur d’être père est tout simplement si grand que je pense que c’est mon cœur qui va exploser.
Vous trouverez ci-joint, une superbe photo de jean avec ses yeux rieurs. Vous adorerez aussitôt ce petit bout de chou, comme c’est le cas déjà pour ses parents.
A découvrir également : À la découverte d'Evry 2