Fernando Alonso et sa femme, en couple depuis plusieurs années
De nos jours, pour se mettre en couple, certains décident de prendre leur temps et de patienter. Mais d’autres le font sans attendre. Ils estiment qu’il n’y a aucune raison de se mettre en couple si toutes les conditions sont remplies. Mais la vérité est que, certains ne tiennent pas au soir. Peu sont donc ceux qui arrivent à tenir jusqu’à leur soir. L’un de ces couples reconnus dans le monde entier pour leur longévité est Fernando Alonso et sa femme. Lisez dans cet article quelques informations sur ce merveilleux coulpe qui date depuis des lustres déjà.
Plan de l'article
Qui est Fernando Alonso ?
Fernando Alonso est une star reconnue un peu partout dans le monde. Il est visible sur les réseaux sociaux. S’il est si reconnu, c’est à cause de son métier. En effet, Fernando Alonso est l’un des pilotes de Formule 1. Il a été plusieurs fois l’un des meilleurs pilotes de cette compétition. On ne peut pas compter le nombre de fois qu’il est : allé devant l’autel. Comme son nom l’indique à suffisance, il est d’origine espagnole. C’est en fin d’année de deux mille six (2006) qu’il a : convolé avec Raquel del Rosario, soit le dix-sept novembre de cette année.
A lire également : NEMEA des résidences de vacances pour vous !
Ce qui a rendu un peu plus folle cette année dans sa carrière, c’est qu’il a : réussi à remporter le tournoi Formule 1 dans la même année. C’était sa deuxième victoire. Pour des raisons inconnues, il a eu une relation qui n’est pas vraiment médiatisée avec Raquel del Rosario. De même, si ce n’est leurs amis, personne ne connaît le temps qu’ils ont passé ensemble avant le mariage.
Qui est la femme de Fernando Alonso ?
La femme de Fernando Alonso est Raquel del Rosario. C’est une femme avec qui il a passé beaucoup d’années en couple. Leur mariage a duré au moins cinq années. Raquel del Rosario est l’une des célèbres artistes de l’Espagne. Il y avait plusieurs groupes de musique en Espagne et elle faisait partie de l’un d’eux.
A découvrir également : La vraie raison pour laquelle James Charles a publié du contenu pour Sugar Bear Hair
Il s’agissait de El Sueno Morfeo. C’est d’ailleurs dans ce groupe que Fernando Alonso a connu Raquel. Après quelque temps de cohabitation, ils ont décidé de se marier. Ils ont fait leurs noces et puis les deux se sont mis en couple.
Que savoir sur leur vie commune ?
Fernando Alonso et sa femme Raquel del Rosario se sont : mariés et ont réussi à faire cinq années ensemble. Pendant ces cinq années, ils ont eu de belles aventures. Ils n’étaient pas longtemps restés en Espagne. Par la suite, ils ont vécu quelques années en Angleterre. Quelque temps après, ils ont quitté le sol anglais pour rejoindre les habitants de la Suisse sur leur territoire. Comme tous couples, ils n’ont pas tenu pendant longtemps.
Ils se sont, bien divorcés, l’un de l’autre en deux mille onze. Ils ont annoncé publiquement leur séparation en décembre. C’est ainsi que chacun des deux célèbres personnages a refait sa vie. Raquel a même eu des enfants avec d’autres hommes après le divorce, de même que Fernando Alonso.
Quid de la vie post divorce de Fernando Alonso ?
Après qu’il ait divorcé de Raquel del Rosario, Fernando Alonso a tenté de créer des relations amoureuses avec d’autres femmes. Mais on remarque que ces relations n’ont pas duré. En effet, juste après qu’il se sépare de Raquel del Rosario, il est : tombé sur Dasha Kapustina. Dasha était un mannequin.
Elle vivait en Russie et a vu le jour en mille neuf cent quatre-vingt-neuf (1989). Les deux se sont mis ensemble en deux mille treize. Mais cette histoire n’a fait que douze mois. Après cette année, les deux se sont : séparés, car leur histoire d’amour a pris fin. Jusqu’à jour, personne ne connaît les raisons qui justifient la courte durée de cette histoire qui a pourtant bien commencé.
En deux mille quinze (2015), Alonzo rencontre Alvarez Lara. Lara est une journaliste espagnole avec qui Fernando Alonso a passé une année de vie amoureuse. Cette histoire n’a non plus marché pour Fernando Alonso. Les deux ont quand même fait les fiançailles. C’est en deux mille seize (2016) que Fernando Alonso a rencontré la femme de sa vie, Linda Morseli. Il faut dire que c’est son grand amour. La raison est qu’ils sont toujours ensemble depuis qu’ils se sont rencontrés en deux mille seize (2013).