Ou acheter une cigarette électronique ?

Les parents peuvent essayer des cigarettes électroniques pour les aider à cesser de fumer. Les adolescents peuvent les essayer parce qu’ils pensent qu’ils sont plus sûrs que les cigarettes ordinaires. Une cigarette électronique, cependant, peut avoir autant de nicotine qu’un paquet entier de cigarettes. De plus, la Food and Drug Administration (FDA) a trouvé des produits chimiques cancérigènes dans les cigarettes électroniques.

Dans un article récent de l’American Academy of Pediatrics, un avertissement a été émis aux patients et aux parents sur les dangers de la cigarette électronique :

A lire en complément : Comment devenir avocat ? Ce qu’il faut savoir

Image gracieuseté de Consumer Reports — https://www.consumerreports.org/cro/magazine/2012/04/do-e-cigarettes-help-smokers-quit/index.htm

Réimprimé à partir de aap.org

A lire en complément : Shazam Way of life associe la beauté au bien-être

« Les cigarettes électroniques sont annoncées comme moyen d’aider les fumeurs à cesser de fumer. Aussi connues sous le nom de e-cigarettes ou e-cigs, elles sont vendues dans de nombreuses couleurs, formes, tailles et saveurs, comme la vanille, le chocolat et les schnaps de pêche. Les appareils ont une batterie, vaporisateur et cartouche qui font une brume qui est inhalée. Smocker e-cigarettes est connu sous le nom de « vaping ».

L’ utilisation de l’e-CIG a doublé chez les élèves du collège et du secondaire. Une enquête menée par les Centers for Disease Control and Prevention a révélé qu’environ un élève du secondaire sur dix a admis utiliser une cigarette électronique.

Les e-CIG ne sont pas réglementés ou approuvés par la FDA et n’ont pas à respecter les mêmes règles que les autres produits à base de nicotine. Cela signifie que la quantité de nicotine et d’autres ingrédients nocifs dans chaque cartouche n’est pas toujours la même. De plus, il est facile pour les enfants d’acheter des e-cigs. Plus de la moitié des États autorisent les enfants de tout âge à acheter des cigarettes électroniques, et ils sont faciles à obtenir en ligne et dans les cabines des centres commerciaux.

L’ American Academy of Pediatrics exhorte les parents à parler avec leurs enfants des dangers de la cigarette électronique. La plupart des cartouches ont 20 milligrammes de nicotine, et une dose d’aussi peu que 10 milligrammes de nicotine peut être fatale pour un enfant. En outre, les enfants peuvent facilement devenir accroché à la nicotine. Les parents qui pensent que leur enfant peut utiliser des cigarettes électroniques devraient surveiller les signes d’addition de nicotine, selon le PAA. Cela comprend le sentiment de nervosité, l’envie de cigarettes électroniques et l’impossibilité d’arrêter de fumer. Les parents qui essaient d’arrêter de fumer devraient éviter d’utiliser des cigarettes électroniques et essayer d’autres options approuvées par la FDA, comme les patchs à la nicotine ou les gencives. »

La loi texane et les cigarettes électroniques

Bien que les cigarettes électroniques ne soient pas entièrement réglementées par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, la législation de l’État du Texas ne permet pas aux vendeurs de produits du tabac de vendre ces articles à des mineurs. Jusqu’à présent, au Texas, il est permis d’utiliser des cigarettes électroniques sauf indication contraire dans les codes de comté et la loi. Par exemple, dans les comtés sans fumée de Lufkin et San Angelo, l’utilisation de cigarettes électroniques est strictement interdite dans les lieux 100 % sans fumée et est punie par la loi. De plus, l’énoncé sur la réglementation des cigarettes électroniques et autres produits du tabac de la FDA est disponibles sur leur site officiel. Pour plus d’informations sur les lois sur les cigarettes électroniques au Texas, veuillez contacter le Département d’État du Texas HealthServices.