Où trouver des conseils sur la grossesse ?

Le web pullule de forums, blogs ou autre ssites destinés à apporter des informations aux femmes enceintes. Les forums font souvent un peu peur. Dès que vous tapez une recherche, le nombre de jeunes femmes ayant eu des problèmes fait frémir.

Nous avons découvert dernièrement un petit blog sans prétention qui se spécialise sur la grossesse et les premiers mois de bébé. Il traite les informations de manière objective et surtout, répond à des questions dans l’air du temps.

A lire en complément : Des véhicules utilitaires d’occasion performants

Par exemple, savez-vous comment faire pour avoir un bébé si votre compagnon est séropositif ? Aviez-vous envisagé les problèmes que pourrait vous poser votre tatouage dans le dos dans le cas d’une péridurale ?  Difficile d’en parler à votre mère qui n’a pas connu ces problèmes et pas plus à votre voisine qui regarde déjà votre piercing d’un mauvais œil.

Bien sûr, des thèmes plus légers sont aussi abordés. Par exemple, le fameux régime qui vous permettra de choisir le sexe de votre enfant ! Bon, honnêtement, même le site n’y croit pas trop. Mais vous pourrez vous replier sur les explications techniques et conseils concernant l ‘amniocentèse ou l’accouchement dans l’eau.

A découvrir également : LG Optimus G : un smartphone de nouvelle génération.

Saviez-vous par exemple que seule une prise de sang peut permettre un diagnostic fiable pour savoir si vous êtes enceinte ? Sans doute pas dans lamesure ou les laboratoires nous font généralement croire que leurs tests de grossesse sont d’une parfaite précision et ne font jamais d’erreurs.

Vous êtes-vous déjà demandé comment faisaient les bébés pour respirer juste à la naissance lorsque l’accouchement se déroule dans l’eau ?

En bref, un petit site qui gagne à être connu pour sa simplicité, son pragmatisme et la diversité des sujets abordés. Les articles y sont regroupés en quatre grandes catégories, du désir d’enfant aux premiers mois de bébé en passant par la grossesse et l’accouchement.

Nous vous invitons à le mettre dans vos favoris :  http://www.bebe-magazine.com

bébé magazine