Réussir une fête entre amis avec les gobelets rouges américains

Quand on veut organiser une fête à l’Américaine lors d’un événement spécial comme une soirée entre amies, le Beer Pong reste le divertissement numéro un des personnes qui aiment partager des moments de folie avec des camarades de classe. Mais avant de commencer le challenge, il faut d’abord comprendre les règles de base du jeu.

Les outils officiels du Beer Pong

Comme on le sait déjà, il faut d’abord trouver les équipements nécessaires pour réaliser le jeu Bière Pong. La première étape est de trouver un bon fournisseur de gobelet rouge américain, à l’exemple de www.redcelebration.com. En tout il en faut 12 verres tintent pour chaque équipe. Ensuite, les deux équipes doivent utiliser deux balles de ping-pong pour marquer des points, l’accessoire le plus important, car cela permet de déterminer qui sera le perdant et le vainqueur. Par ailleurs, on ne peut pas commencer le challenge sans une table assez longue, la longueur officielle est estimée à 240 cm. Si cette longueur n’est pas respectée, le jeu risque d’être déséquilibré permettant à l’opposant de tricher. Étant donné que ce genre d’amusement est un jeu à boire, chaque gobelet doit contenir une boisson alcoolisée comme la bière. Toutefois, les joueurs sobres ont le droit de remplacer le contenu avec un jus non alcoolisé.

Les règles de base du Bière Pong

Certes, le Bière Pong n’a pas encore été officialisé par la fédération internationale sportive, peut-être à cause de l’usage de l’alcool qui est jugé inapproprié pour les mineurs, mais il a comme même ses propres règles de base. En général, chaque opposant doit au moins posséder 12 à 6 gobelets à chaque fois qu’une balle tombe dans le verre de l’adversaire, il faut qu’il finisse son verre. Quand l’une des équipes ne possède plus de gobelet, elle est déclarée vaincue. Au cas où la balle a rebondi avant de finir dans le gobelet de l’autre équipe, celle-ci peut effectuer une « defense », c’est-à-dire repousser la balle à l’aide de la main. Sinon quand elle n’a pas assuré cette action, c’est un point pour l’équipe qui a réussi à le faire. En effet, elle en sera contente, car c’est l’une des techniques les plus difficiles à réaliser.