Quel cadeau d’entreprise offrir pour une naissance

A la recherche d’un cadeau naissance original pour l’un de vos employés ou vos clients ? Faites plaisir avec un cadeau unique qui durera toute une vie. Bien souvent, on reçoit souvent des vêtements comme cadeaux de naissance. Généralement en 6 mois ou 1 an, les petits habits. Il arrive même qu’on reçoive de la part de deux différentes personnes le même cadeau. Mais voici quelques idées de cadeau original tout en gardant la marque de votre entreprise.

Cadeau naissance original : offrez une séance photo nouveau-né !

Quoi de mieux qu’une jolie séance photo naissance pour immortaliser les tout premiers jours de la vie d’un bébé ! Une séance photo rien que pour lui et ses parents. Un cadeau original et personnel, qui permettra de garder un précieux souvenir de ses traits de bébé, de ses longs cils ou de ses petits pieds. Mais ce n’est pas tout, n’hésitez pas à associer votre cadeau avec un cadre où votre logo sera bien mis en évidence et d’autres accessoires comme un petit bonnet pour le bébé et casquette personnalisable pour les parents.

Etant un moment spécial, la séance photo nouveau-né doit se faire juste après la naissance du bébé. Vous pouvez profiter de réaliser de magnifiques photos de nouveau-nés quand le bébé est endormi et paisible. Tout est permis, petits bonnets, bandeaux de fleurs, etc. Grâce à un large choix d’accessoires et de tenues, les photos de naissance s’adapteront à vos envies, pour un cadeau naissance original et unique.

Offrir un cadeau de naissance tout simplement pratique

Pour féliciter la jeune maman, étant votre employé et pour souhaiter la bienvenue à son bébé, rien de tel qu’un cadeau de naissance original et pratique. a part les body, les accessoires et les vêtements que les parents reçoivent parfois en double, pensez à changer cette habitude en offrant un cadeau de naissance original. Sur ce, pourquoi ne pas se concentrer sur les articles de puériculture indispensables à la naissance d’un bébé. Vous aurez un large choix tels qu’une poussette, un biberon… Si vous craquez pour des cadeaux de naissance plutôt émotionnels pourquoi pas offrir des boîtes à trésors, son tout premier parfum, ou serez-vous plutôt tournés vers les indispensables cadeaux de naissance tels que les doudous, les mobiles…etc.