Découvrez notre top 3 des montres connectées et étanches

Si vous êtes du genre à pratiquer régulièrement un sport aquatique, vous connaissez sans doute la difficulté de trouver un matériel qui résiste bien à l’eau. Pour vous aider, nous avons sélectionné 4 modèles de montre femme connectée pour aller à la piscine en toute tranquillité.

Garmin VivoActive HR, la meilleure montre étanche

La Garmin VivoActive HR est une montre étanche et connectée qui est parfaitement adaptée pour une activité de cuisine. Si elle a été conçue à la base pour plusieurs sports, on peut dire toutefois qu’elle est bien plus adaptée à la natation qu’aux autres sports. Dans le profil, il est possible d’indiquer la longueur de la piscine et le GPS intégré vous permet de détecter virages. Cependant, les données recueillies sont un peu limitées : distance-intervalle et temps-intervalle. Une simple pression sur le bouton permet de passer du mode activité au mode repos une fois que prenez une pause.

Sunto Ambit3 Sport, une montre pour la nage libre

Vous êtes adepte de nage libre ? Cette montre femme connectée est sans doute ce qu’il vous faut. Il s’agit tout simplement de la meilleure montre connectée que disponible en ce moment pour une activité sportive. Pour les nageurs audacieux, c’est une montre qui propose plusieurs modes et il est possible de s’en servir pour la natation en eau libre. Totalement étanche jusqu’à 50 m, cette montre dispose d’une boussole, d’un GPS et d’un système de navigation très précis de même qu’un altimètre barométrique. Si vous êtes assidus, il est même possible de planifier un module pour les entraînements.

Tom Tom Spark 3, la montre étanche connectée multisports

C’est une montre qui est parfaite pour ceux qui pratiquent plusieurs disciplines dont la natation et entre dans la catégorie Fitness GPS. C’est surtout une montre qui mesure vos performances et vos records personnels tout en vous permettant de savoir la distance parcourue de même que les calories brûlées. Avec votre montre connectée, il est surtout possible d’enregistrer chaque minute de vos journées. De quoi vous donner de la motivation afin de vous fixer des objectifs aussi bien en natation qu’au niveau des différentes activités de la journée. En bonus, si vous aimez bien la musique, vous avez jusqu’à 5000 musiques différentes grâce à 3g de mémoire. Toutefois, il faut dire que l’application reste plutôt limitée en termes de capacités. Ce qui n’est pas forcément l’idéal pour un suivi efficace de vos performances.