La lingerie féminine sexy que vous devriez absolument avoir

Actuellement, la tendance en lingerie féminine ne cesse de surprendre les femmes. Entre les nombreux choix existant sur le marché, il est devenu plus difficile de trouver le modèle à choisir. Voici donc les listes des lingeries incontournables pour une femme qui désirent soutenir son côté sexy.

Le porte-jarretelle, le modèle intemporel

La lingerie sexy se veut toujours d’être sensuelle. C’est pour cette raison que le porte-jarretelle se trouve en haut de la liste des sous-vêtements classiques sexys pour les femmes. Bien que le bas collant ait fait une grande entrée sur le marché, il n’a pas pu détrôner le porte-jarretelle de son règne de séducteur. Il se caractérise par ses divers accessoires comme la ceinture entourant la hanche, et la paire de jarretelle qui permet de soutenir les bas. Ils sont généralement accompagnés par une mini-jupe, et des talons très hauts. Il est à la fois élégant, charmant et flatteur de silhouette.

Le soutien-gorge sexy, un incontournable

Quand il s’agit de choisir un soutien-gorge, il faut à tout prix qu’il soit agréable à mettre et sexy en même temps. Toutefois, il faut savoir qu’ils se distinguent en plusieurs formes et styles adaptés à chaque morphologie. Il est possible de choisir entre un ensemble classique sans armature, ou le modèle de soutien-gorge corbeille, triangle, balconnet, push-up. Il existe également le modèle grand maintien, un modèle conçu spécialement pour une personne qui a une poitrine pliée. L’essentiel est donc de trouver le modèle le plus adapté. Pour ce faire, la marque simone perele peut satisfaire le besoin de tout un chacun.

Le tanga, un modèle très féminin

Le tanga est comme une sorte de string, mais la différence se trouve au niveau de l’épaisseur de la corde qui se trouve en arrière. Il est très sexy et met en valeur la féminité. Il est possible de le trouver sous différentes matières comme le satin, la dentelle, et la soie. De même pour les couleurs qui se déclinent en teinte matte telle que le blanc, noir, crème et les coloris vive : rouge, bleu, fushia, ou autre. Toutefois, il faut le choisir selon les autres pièces pour pouvoir garder l’effet sexy qu’il apporte, sinon, le résultat sera tout à fait le contraire. Si cette lingerie est très appréciée, mais aussi sa version coquine et maline qu’on appelle le « blummer » l’est encore plus. C’est la solution idéale pour en finir avec les marques de culottes sur la jupe ou le pantalon.