Où trouver le crédit idéal ?
Afin de trouver les fonds nécessaires au financement d’un projet à court ou à long terme, les particuliers se tournent généralement vers le crédit. Ceci est notamment une bonne alternative lorsqu’ils ne disposent pas d’une épargne suffisante. Depuis quelques mois, les demandeurs de crédit se heurtent souvent à des refus de la part de leur banquier. Ces derniers suivent en effet la politique de rigueur instaurée par le gouvernement et les crédits hypothécaires sont les plus conditionnés.
Les emprunteurs face à la réticence des banques
Des études ont permis de constater que ces derniers temps, les banques de plusieurs pays d’Europe rechignent à accorder des prêts hypothécaires à leurs clients. Si cette baisse est de 23 % en mars en Belgique, celle-ci est de 47 % en France, par rapport à la même époque en 2011.
A lire aussi : Censo, un expert financier à votre service
Devant ces refus systématiques de la part de leur agence bancaire, les particuliers se tournent naturellement vers des courtiers indépendants qui sont à même de leur octroyer ou non un crédit sur la base de données financières concrètes. Ces spécialistes du crédit ne subissent aucune pression extérieure de la part du gouvernement ou de la Banque Nationale, ce qui facilite l’accès des demandeurs au prêt tant souhaité.
De nombreuses solutions de crédit auprès du Crédit Populaire Européen
Les banques sont des acteurs économiques majeurs au sein de chaque pays et leurs actions peuvent influencer le cours de la politique financière. Il leur est donc recommandé d’agir avec une très grande prudence, notamment en ce qui concerne l’octroi de crédits à leurs clients.
A voir aussi : Le cadeau d'affaire, un outil de fidélisation
Face aux restrictions répétitives de la part des banques, tournez-vous vers le Crédit Populaire Européen qui vous trouvera la meilleure offre de prêt adaptée à votre demande. Grâce à ses 20 partenaires financiers, et contrairement aux banques qui ne peuvent proposer que leurs formules de crédit aux conditions préétablies, ce courtier de crédit est d’une grande souplesse quant à l’octroi de prêt aux particuliers.
Ses propositions sont en effet modulables en fonction des besoins exacts de chaque demandeur de prêt et ses décisions reposent sur des éléments financiers objectifs.
Pour plus d’info : Censo, blog d’information et de conseil sur le crédit